La Guilde de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de réflexion, d'écriture, d'art, et tant d'autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle aux portraits

Aller en bas 
+4
Mylan
Naliaena
Leslie
Elii'
8 participants
AuteurMessage
Elii'
La plus gentille des Administratrices
La plus gentille des Administratrices
Elii'


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 30/09/2010

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptySam 12 Mar - 19:50

C'est une grande salle au sol brillant. Vaste, immense. Ses murs dénudés semblent vous tendre les bras, des cadres dorés sont déjà posés sur une table, à votre droite. Vous...

Bon, d'accord, j'abrège l'intro'.
Ce que je vous propose par ici, en gros, c'est un petit trombinoscope, une galerie de vos fabuleux visages à montrer au monde ! Si vous êtes partants, je vous invite à me suivre, et à accrocher, vous aussi, votre portrait au mur.

Je commence ?

Spoiler:
De droite à gauche : SoFee L. Grey (auteure des deux tomes de Prophets qui sont aussi sur la photo), Tlina, et moi. Vous pouvez en profiter pour noter les titres des ouvrages que nous tenons dans les mains, et qui sont génialissimes, il faut les acheter.
(Tlina, si tu ne veux pas que celle-ci apparaisse, je la virerai, pas de problème)
Spoiler:
A Venise. Pas que je trouve ma tronche particulièrement belle sur cette photo, mais j'aime sourire, et j'aime la lumière dans cette ville.
Spoiler:
(No comment)

Voilà voilà, vous en avez fini avec ma luminescente personne. Ne me remerciez pas pour l'éclat dont je vous irradie, c'est tout naturel.
(Non, vraiment, la grosse-tête me va pas bien, on reprend Smile

Là, tout doux, c'est fini, tenez, des mouchoirs. Làààà. C'était juste des vilaines photos pas belles. Tout va bieeeennnn.

...

BREF.

pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://elii.exsay.fr
Leslie
Modératrice sculptrice de mots
Modératrice sculptrice de mots
Leslie


Messages : 261
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs ?

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyLun 14 Mar - 21:11

T'es belle, Princesse.
T'es vraiment belle.


Bon, j'imagine que c'est à moi... >.<'

[J'ai une tête TRES bizarre, je sais.]
Spoiler:

[On la surnommait peau rouge... >.<']
Spoiler:

Pis une troisième photo, parce que c'est presque la seule où je suis vraiment entrain de rire, et je l'aime bien pour la même raison.

Spoiler:

Et wala, maintenant vous connaissez ma sale tronche de poulpe poulp
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-train.exsay.fr
Naliaena
Administratrice Lunatique
Administratrice Lunatique
Naliaena


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyLun 14 Mar - 21:56

Genre t'as une sale tronche ?
En tout cas, moi je l'aime, ta tronche de poulpe.. et avec un rire comme ça, c'est encore mieux ! Cette troisième est magnifique !

Et Marie, j'adore celle de Venise ! Tu as un sourire... lumineux ! =) (c'est peut-être de là que vient toute la lumière, finalement ! x)
Et tes grimaces sont vraiment pas mal non plus ! =P


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylan
Aspirant
Aspirant
Mylan


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 15 Mar - 17:41

Rrrah vous ètes trop belle <3
Celle à Venise, tu es trop belle ! Et la lumière, tu brilles !
Leslie quand tu souris c'est .. Magique , vraiment .! (Et si c'est sa être rouge, attend de me voir rougir ^^')
Nali t'était trop choute! Tu l's toujours d'ailleurs ! La deuxième .. J'aime !

~ Après tous ces commentaires constructifs [...] ben non pas de photo sur cet ordi , ben si enfait une ou deux prise par ma môman ^^

Spoiler:

Qu'une seule enfait sa charge trop mal >< Promis je vous en mettrais une où l'on voit ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
La plus gentille des Administratrices
La plus gentille des Administratrices
Elii'


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 30/09/2010

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 15 Mar - 17:52

(Merci à vous <3 Et la lumière, je vous assure qu'elle vient de la ville. Ce n'est pas de la fausse-modestie, c'est vraie. Cette ville est vraiment magique.)

Leslie, je n'avais jamais vu la photo où tu souris ! Tu es vraiment magnifique, dessus ♥ J'aime bien te voir pleine de bonheur, comme ça.

Juliette, ta tête d'Elfe, ben elle est toute chou ! Et j'l'aime beaucoup, moi.

Mimi, oui, on veut d'autres photos ! On te voit pas trop trop bien sur celle-ci, c'est dommage =(
(Même si la neige et le ciel bleu... <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://elii.exsay.fr
Leslie
Modératrice sculptrice de mots
Modératrice sculptrice de mots
Leslie


Messages : 261
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs ?

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 15 Mar - 18:37

Oui, mais c'est pas grave, on voit un peu de tes cheveux blonds, c'est déja ça =DD

*Non, je ne floode pas poulp *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-train.exsay.fr
Keriss
Aspirant
Aspirant
Keriss


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 15 Mar - 19:16

Vous êtes toutes belles ! Et puis des sourires... wouaw. J'en dirai pas plus mais sincèrement, vous êtes belles, toutes ♥)

Bon je m'y colle (et je ressors les vieux trucs ♪)

Spoiler:

Spoiler:

Non en vrai je suis comme ça :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Break-This-Silence.skyrock.com
Naliaena
Administratrice Lunatique
Administratrice Lunatique
Naliaena


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 15 Mar - 20:49

Ahah, les deux dernières sont superbes ! =D
Et les deux premières magnifiques aussi ! <3


Et Mylan (Sérêêê-euh ! >.<), bien on a beau ne pas voir ta tête, t'as la classe en snow ! N'empêche que . xD
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
La plus gentille des Administratrices
La plus gentille des Administratrices
Elii'


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 30/09/2010

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyDim 8 Mai - 18:39

(Keriss, j'aime ta bouille ! En plus t'as vraiment des jolis yeux. *__*)

Comme promis sur mon sujet photo, je vous postes quelques unes qu'une amie a prises de moi, dans la même lignée que celles devant les panneaux (en fait, on a bossé toutes les deux en alternant la photographe et la modèle). Certaines sont plus réussies que d'autres, mais aucune n'a été retouchée ou recadrée, d'où l'effet "moins réel" qu'on peut pitêtre retrouver.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour cette petite série que j'aime bien =). C'est pas super approprié de la poster sur ce sujet, mais je pense que c'était encore le meilleur endroit pour le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elii.exsay.fr
Leslie
Modératrice sculptrice de mots
Modératrice sculptrice de mots
Leslie


Messages : 261
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs ?

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyDim 8 Mai - 18:41

WAW ! Les deux dernières sont justes <3.
Celle de la manifestation surtout, même si tu n'as pas l'air très révoltée dessus, elle est géniale.

Et puis, t'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-train.exsay.fr
Ridz' Coin-coin
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Ridz' Coin-coin


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyDim 8 Mai - 19:14

Hey, Nali, on a dû se voir à Montreuil 2009 ? (concernant Elii' j'ai aucun doute). Vous êtes superbes sur vos photos, et j'adore la tienne Nali, où tu es avec la lumière rouge, tout ça.


Une photo que j'avais faite pour un travail. En ce moment j'ai une coiffure de merde, alors j'vais éviter la tête d'ici quelques temps ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
Naliaena
Administratrice Lunatique
Administratrice Lunatique
Naliaena


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyDim 8 Mai - 19:57

Yep, on s'était vues à Montreuil !
A part le fait que tu y es à l'envers et qu'on ne te vois pas beaucoup, ta photo est chouette ! =D


Et Marie, je vénère aussi les deux dernières que tu as postées.
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
La plus gentille des Administratrices
La plus gentille des Administratrices
Elii'


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 30/09/2010

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyMar 10 Mai - 16:50

Haha, même remarque que Nali' là-dessus, Ridz'... Elle est où ta tête ? Very Happy

Mais sinon, la photo est bien classe =D
Uip, on s'était vues à Montreuil, même que j'avais bien bavé devant ton carnet à dessins !

Voilàvoilà. Et Nali' et Leslie : Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elii.exsay.fr
L'Inconnu
Apprenti
Apprenti
L'Inconnu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : De l'autre côté du miroir, de l'autre côté de la Matrice...
Emploi/loisirs : Horloger.
Humeur : Extrêmement variable, passant du meilleur ami au pire ennemi.

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyVen 10 Juin - 13:36

Un mois exactement qu'aucune photo n'a été postée, je vais relancer un peu...

J'ignore si il y a grand chose à dire sur celle-ci, pour ceux qui ont l’œil, il s'agit de mon avatar.
Spoiler:

Je suis derrière, hein... La jeune beauté à mes côtés est une collègue, qui accepte de poser pour mes idées de photos.

Spoiler:

De même, je suis le vampire derrière.

Spoiler:

Si elles vous plaisent, j'en mettrais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ridz' Coin-coin
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Ridz' Coin-coin


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptyVen 10 Juin - 20:22

Elii' a écrit:
Haha, même remarque que Nali' là-dessus, Ridz'... Elle est où ta tête ? Very Happy
En bas bien sûr ! xD

L'Inconnu, tu m'as fait penser à Alexandre Astier quand il joue Arthur dans sa tenue de camouflage (avec des marques sur le visage itou) ^^ Passionné de lames ? Armes blanches en général ?
Pour les deux suivantes comme il s'agit de mises en scènes et bien que le topic ne s'y prête pas vraiment, je reprocherais juste les cadrages, tout de même, et ça aurait bien mérité des retouches de couleurs et lumières, c'est dommage. Et j'trouve pas la seconde super convaincante au niveau des poses (bon j'dis ça mais j'suis chiante, c'est un topic pour mettre nos tronches).
Tu peux même me flageller stu veux (tout le plaisir est pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
L'Inconnu
Apprenti
Apprenti
L'Inconnu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : De l'autre côté du miroir, de l'autre côté de la Matrice...
Emploi/loisirs : Horloger.
Humeur : Extrêmement variable, passant du meilleur ami au pire ennemi.

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptySam 11 Juin - 10:03

Alors, RIdz', certes les cadrages ne sont pas top, mais les retouches informatique, comme je l'ai précisé sur mon profil, je sais faire un rond sur Paint, et point barre! x)
Oui, je suis passionné des lames, depuis que j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Apprenti
Apprenti
Mnémosyne


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits EmptySam 11 Juin - 11:58

Je poste deux photos de moi à cheval, comme ça on me remarque moins. La première où je monte la jument que j'ai en demi-pension depuis un an déjà et la seconde o je montais un petit poney dont je suis littéralement amoureuse mais qui, malheureusement, ne m’appartient pas !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle aux portraits Empty
MessageSujet: Re: La salle aux portraits   La salle aux portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle aux portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'imaginaire :: L'ENTRÉE SECRÈTE :: Où l'on s'amuse comme on peut - Jeux&Blagues-
Sauter vers: