La Guilde de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de réflexion, d'écriture, d'art, et tant d'autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Projets pour l'été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuril
Apprenti
Apprenti
Azuril


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Nyon
Emploi/loisirs : Etudiant

Des Projets pour l'été ? Empty
MessageSujet: Des Projets pour l'été ?   Des Projets pour l'été ? EmptyJeu 20 Juin - 9:09

Re-bonjour à tous,

ça fait un bail que je ne suis plus venu ici. Mais comme jai reçu un mail fort sympathique, et qu'en revenant sur cette pâge j'ai eu la net impression que ce serait un véritable gâchi que de ne pas faire vivre ce forum, je reviens pour y apporter ma maigre contribution.

Et je commence par un poste "Flood".... ou pas.

Une question très simple et pourtant bien... compliquée.

Qu'est-ce que vous allez faire de vos vacances d'été ?



Personnellement, je me sens coupable quand je végète devant l'ordinateur ou sur un jeux vidéos. J'adore cela, malheureusement, je me dis que je pourrais rentabiliser un peu mieux mon temps.
Et vu que j'ai beaucoup de bonne volonté (pour la volonté pure... work in progress on va dire ^^), je me suis fait une liste de ce que je pourrais accomplir cet été afin de... me développer personnellement, en bref, faire quelque chose de mes dix doigts.

Ecriture



- Définir les personnages, la trames le monde, en bref créé mon roman.
- Ecrire les 80 premières pâges de mon roman + relecture d'après-chapitre.
- Relire une première fois mon roman et y apporter des corrections.

Programmation



- Consolider mes bases en HTML, CSS, PHP.
- Finir le cours de JavaScript.
- Finir les basics mission de HTS.

Sport



- Retrouver mon niveau d'il y a une année. Avec 5h de cours-parkour/semaine et 5h de musculation/semaine. 
- 1 à 2h de tennis/semaine.


Et en écrivant ce message je me rend compte, que je parts une semaine à NY-Boston. Une semaine où je ne vais n'y écrire, ni faire du sport ou de la programmation. Or j'ai toujours voulu prendre des photos. Sans vraiment réussir et sans vraiment avoir de matos pour.

Photographie

- Checker le cours de photographie du forum et tenter de le mettre en pratique.



L'idée de se faire un programme, c'est de diminuer le "glandage". C'est si bon de glandouller pendant les vacances ^^. Mais très souvent, les paresseux dans mon genre, on a tendance à trop glandouller, ce qui n'est pas forcément très bon.

A vous de faire le programme de vos vacances si cela vous chantes.

Bonne chance pour ceux comme moi qui ont encore des exams.

p.s. Améliorer mon orthographe qui laisse salement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Apprenti
Apprenti
Chupa


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012

Des Projets pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Des Projets pour l'été ?   Des Projets pour l'été ? EmptyLun 24 Juin - 14:30

Bonjour!

Des projets pour l'été? J'en ai plein plein plein, mais tous seront-ils réalisés? Bon après une année à ne pas arrêter de travailler, à dormir 6 heures les bonnes nuits, à recevoir des messages de mes amis "Quand est-ce qu'on se voit?????" (vive les études supérieures!) je compte bien profiter de mon été!

Vie pratique (qui n'a rien à voir avec le sujet du forum)
- passer son code (et l'été prochain le permis!)
- partir faire de la randonnée en pleine cambrousse avec ses amies
- fêter la fin d'année dignement (vouivouivoui)

Philosophie/lecture:
- lire comme chaque vacances un chapitre d' Hannah Arendt
- finir les deux bouquins commencés et non achevés puis lire ceux acheter dans l'année et non lu (la liste est longue! Laughing )

Dessin:
- Je me prive d'appareil photo pour m'obliger à faire des croquis rapides (l'été dernier ça a marché!)

Et sinon... Ne rien faire. C'est si bon, ça fait un bien fou, et c'est aujourd'hui si dur de ne vraiment rien faire du tout (on fait toujours quelque chose quand on y pense: on est devant son ordinateur à tourner en rond sur internet, en train de lire, de parler à quelqu'un avec son portable, observer le paysage...). J'entends par rien faire se poser quelque part et ne pas bouger, ne penser à rien et rester comme ça pendant 1 heure ou deux. La première fois qu'on le fait on s'ennuie, la seconde fois on déguste l'instant présent.

Merde à tous pour vos exams!
Revenir en haut Aller en bas
Ridz' Coin-coin
Jeune Artiste
Jeune Artiste
Ridz' Coin-coin


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Des Projets pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Des Projets pour l'été ?   Des Projets pour l'été ? EmptyMar 25 Juin - 22:51

Hey !
Perso, ça serait plutôt de l'ordre du travail. Je me suis pas mal reposée, et maintenant, faut arrêter les jeux ^^ j'ai arrêté mes études, et je bosse en autodidacte en 3D (pendant un an), j'me suis lancée dans un gros projet pour mon book.

Alors les projets pour l'été, c'est, niveau travail :
- Ne pas attendre septembre pour bosser sérieusement et régulièrement et avancer à fond.
- Dessiner un max pour m'améliorer, parce que pour l'instant mon niveau en dessin est galère pour ma pré-prod.
- Réussir à faire un univers qui me plaît dans les contraintes que je me suis fixée, avec un story-board qui tient la route pour mon mini court-métrage...

Autres :
- Faire du sport/commencer le karaté si je peux (financièrement).
- Commencer un livre, j'ai très envie d'écrire.
- Avoir du matos pour continuer à préparer mes cocktails régulièrement Very Happy(pour les préparer, j'me fais pas prier).
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des Projets pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Des Projets pour l'été ?   Des Projets pour l'été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Projets pour l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'imaginaire :: L'ENTRÉE SECRÈTE :: Où l'on rend hommage à la langue française - Flood-
Sauter vers: